Avec les bonnes suggestions, tu augmentes ton chiffre d'affaires tout au long de la saison. En effet, la plupart des clients décident spontanément de ce dont ils ont envie pendant leur temps libre. Les quatre facteurs décisifs pour une offre de repas simple dans la restauration de loisirs, qui se prépare rapidement et de façon fiable, sont les suivants :
1. des produits d'achat impulsif variés
2. des marques fortes, à connotation positive
3. des nouveautés et des classiques ayant fait leurs preuves
4. la publicité et le matériel de vente
De la glace ou un snack : nous avons tout ce dont tu as besoin pour cela :
Achat impulsif : les meilleurs moteurs de vente de la saison
La gastronomie de loisirs sans glaces, c’est impensable. En bâtonnet, en gobelet, à la piscine ou à la montagne, chaque client a ses préférés. C'est pourquoi tu devrais miser dès le départ sur un partenaire qui te propose tout ce dont tu as besoin : les variétés de glaces les plus prisées aux nouveautés branchées en passant par le pack tout-en-un.
Nos stars en 2024: Les topsellers et les nouveautés qui font la différence
Pour la saison 2024, Lusso propose à nouveau un festival de nouveautés en matière de glaces pour tous les âges et tous les goûts qui, en plus des classiques, ne doivent manquer dans aucun congélateur. Compose ta carte individuelle à partir de topsellers et d'innovations, nous te conseillerons avec plaisir :
Lusso t’apporte des avantages évidents :
Il suffit d’une bonne incitation et presque tous se laissent tenter. Unilever, en tant que plus grand fabricant de glaces au monde, te propose les marques les plus importantes et les tops ventes. La plupart des consommateurs qui passeront chez toi sont des amateurs de nos glaces et feront donc spontanément un achat.
Chiffre d'affaires supplémentaire : facile, prévisible et diversifié
Qu'il s'agisse de frites, de nuggets, de burgers ou de salades, outre les glaces, les snacks et les plats simples sont les générateurs de chiffre d'affaires de la saison. Cependant, de nombreux clients demandent de plus en plus d'alternatives végétales. Ainsi, pour une saison durablement réussie, tu trouveras chez nous les principaux produits provenant d'une seule source: sauces froides, produits de base fiables et composants prêts à l'emploi. Tout pour une carte variée et de qualité, que tu peux réaliser facilement et sans personnel qualifié.
UN ATOUT POUR TON IMAGE
En portions prêtes à l'emploi, dans un distributeur premium ou en bouteilles à squeezer sur la table : Avec la mayonnaise la plus populaire au monde*, affiche ton exigence en matière de qualité pour toutes les sauces froides.
*Source: 1 Euromonitor Hellmann‘s World No.1 Brand Data 2022 Edition; (Kadence International Research 2015, Global, n=753, p.11)
LA MÉGA TENDENCE PLANTBASED
Augmente ton chiffre d'affaires sans effort avec l'une des marques les plus en vogue. Propose tout simplement les plats les plus populaires comme les burgers, les nuggets et autres en version végétarienne ou végétalienne dans ton concept de restauration.
PARFAITEMENT PRÉPARÉ
Des sandwichs rapides, mais pas que ! - avec des produits qui se conservent longtemps et sont utilisables immédiatement, tu restes flexible et tu économises du temps précieux ainsi que des coûts.
RIEN DE PLUS SIMPLE
Avec nos produits de base, tu peux facilement préparer les salades et bowls d'été les plus en vogue sans avoir besoin d'un important équipement de cuisine - mets-y une vinaigrette prête à servir et le tour est joué !
LA QUALITÉ, ÇA PAIE
Auf eines der meist beanspruchten Basisprodukte musst du dich zu 100% verlassen können: Die Oliogastro Frittieröle und Bratcrèmes sind speziell für die Profiküche entwickelt worden und deshalb extrem hitzestabil und leistungsstark.