Un petit digestif pour stimuler la digestion après la succession des plats. Nulle envie de dessert? Mais on peut toujours se laisser tenter par un After Dinner Cocktail ...
Le temps de séjour de la clientèle s’en trouve prolongé, tandis que votre chiffre d’affaires augmente rapidement et facilement . Ces boissons peuvent couronner un dîner particulier mais elles conviennent également à un verre entre amis un après-midi, ou pour l’happy hour.
Brandy Alexander avec Sorbet Abricot
Avec sa texture crémeuse et une note d’alcool légèrement âpre, ce cocktail est une valeur sûre. Le Sorbet Abricot vient rehausser le goût de l’ensemble, tandis qu’un soupçon de muscade apporte une touche de chaleur.
Cappucino glacé avec Glace Café
La crème glacée au café réveille le café classique de fin de repas dans un cocktail. Revigorant et savoureux, ce dernier est l’idéal pour terminer un dîner ou un souper, ou tout simplement s’offrir un petit moment de plaisir.
Manhattan avec Sorbet Cerise
Pour rehausser le sucré du vermouth rouge dans un Manhattan classique tout en lui conférant une note fruitée, rien de tel qu’un Sorbet Cerise. Simple et raffiné, sans même avoir besoin d’ajouter une cerise confite sur le cocktail!
White Russian avec Sorbet Poire Williams
Le sorbet confère à ce drink une note délicatement fruitée et le garde froid plus longtemps, sans lui faire perdre ni rondeur ni onctuosité. Les petits morceaux de fruits apportent une texture supplémentaire à la dégustation.